Commentaire de Claudec
sur Et maintenant : Croissance ? No-croissance ? ou décroissance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rit
Tout n’est peut-être pas perdu. L’avenir dépend de la mesure et des délais dans lesquels l’être humain saura dépasser les utopies, dogmes et idéologies, que lui font trop facilement accepter ses sentiments et ses émotions.
