Commentaire de Claudec
sur Et maintenant : Croissance ? No-croissance ? ou décroissance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Intéressant, merci.
Toutefois, pour qui peut concevoir que ce n’est pas le temps qui passe, mais tout ce qui vit, le discours est tout autre, chacun se sentant individuellement et personnellement concerné.
