Commentaire de Jonas
sur Comment une liberté est devenue prohibée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 14 juillet 2020 21:24

Votre vision est purement individualiste, elle nie l’ordre cosmique, pour vous tout est subjectif, il n’y a plus de repères car tout est relatif, ce qui conduit à la destruction de la civilisation.

220 000 avortements sont réalisés légalement chaque année en France, or, porter atteinte à la vie d’autrui n’est pas un droit, le foetus humain n’a pas le même ADN que sa mère, il est donc un corps étranger, un être unique, une identité à part entière, une vie en puissance. De quel droit ôte-ton la vie d’un individu incapable de se défendre ?

Dans les années 1970, la libération des moeurs a conduit la gauche progressiste à faire le forcing pour tenter de légaliser la pédophilie, avec comme figure de proue l’emblématique Daniel Cohn-Bendit. La ligne progressiste visait à libérer sexuellement l’enfant emprisonné dans le carcan de la famille catholique traditionnelle. Le but étant de jouir sans entraves des plaisirs de la vie, « le plaisir et rien que le plaisir ».

À noter que des élus de partis politique de gauche, comme le PCF ou EELV, ont soutenu publiquement cette exposition pédophile.

Au nom de l’individualisme, du bien-être individuel et de l’épicurisme, on peut trouver des fraises, des cerises, des ananas, des noix de coco ou des sardines en toutes saisons, mais au prix de destruction de la Nature à grande échelle sur toute la planète, de mises en place de cultures intensives sous serre, sols sous perfusion aux pesticides dont on a ôté toute trace de vie, nourriture transformée et contaminée (arômes artificiels, émulsifiants, colorants, édulcorants, épaississants, gélifiants, exhausteurs de goût, conservateurs, polyphosphates,...).

Là aussi, l’ordre Divin est nié pour le plaisir de l’homme nouveau.

La négation du Divin conduit irrémédiablement l’homme à sa perte.


Voir ce commentaire dans son contexte