Commentaire de Nicole Cheverney
sur Covid-19 : seconde vague ? La prudence s'impose… par le masque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 juillet 2020 10:08

Premier point : Le titre de l’article : déjà faussé à la base. « Seconde vague »

Où ? quand ? comment ?, cette seconde vague, alors que de plus en plus d’épidémiologistes disent le contraire. Et entre eux et le glaire journalistique des medias qui sont payés pour instiller la panique et la peur, privilégions les premiers, bien entendu. Pour moi voir pérorer ou brailler ces journaleux sur l’écran plat, et s’agiter comme des petits pantins à ficelles, je pense que nous avons atteint les limites de l’acceptable.

Les chiffres : vers lesquels se fier ? Puisque ceux que nous servent en pâté le gouvernement sont aussi mensongers et contradictoires que les fausses informations émanant sur les morts des Epahd, tous par manque de soins, et refus de soins, achevés avec le Rivotril. C’est une affaire scandaleuse.

2eme point : l’Etat profond pilote l’expérimentation vaccinale pour le Covid 19, grâce à une opération propagandiste mondiale de très grande envergure, avec comme fer de lance, le sieur Bill Gates, qui voudrait faire vacciner la totalité de la population mondiale, dans une sorte de délire mégalo-maniaque, absolument irréalisable, sinon de parquer les individus, (le confinement), et de propager un virus beaucoup plus dangereux que le Covid 19, celui de la peur et de l’aliénation générale que les médias entretiennent par une propagande indécente, grossière, avec toujours les mêmes méthodes d’endoctrinement mâtinée de mépris envers les gens en général. Mais comme dit l’adage : tant va la cruche à l’eau, à la fin elle se casse.

Le calcul est très vite fait : business exponentiel avec un vaccin cher, et dont les bénefs iraient directement dans les poches de ses promoteurs. Gates en tête et les Big Pharma.

Nous avons affaire à une opération d’endiguement de la volonté particulière et individuelle des peuples (au niveau mondial) par une bande de petits nazis qui se parent de la qualité de bienfaiteurs de l’humanité, considérant cette même humanité comme une bande de bétail sur laquelle on peut faire n’importe quoi. Alors le temps est venu pour ceux que ces mondialistes considèrent comme de la crotte, de relever le col et de dire : NIET !


Voir ce commentaire dans son contexte