Commentaire de Attila
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
« Le tdc laquais de l’oligarchie »
Des preuves ? On peut toujours attendre. Les lecteurs raisonnables peuvent aller trouver dans mes messages si je suis un laquais de l’oligarchie.
Leypanou, un point de vue valable se défend avec des procédés intellectuellement honnêtes. vous n’avez que de la diffamation à opposer à ceux qui contredisent vos délires, vos procédés sont inacceptables.
.
