Commentaire de rita
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le professeur Raoult contre les labos..ou la médecine bon marché contre les excès des labos à vouloir imposer des produits très onéreux..soutenus bien sur lar les gouvernants qui touchent des enveloppes de ces labos !
Davis contre Goliath !
