Commentaire de Emohtaryp
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bubu123
faut peut être se réveiller
_
Si tu savais le nombre de gens exponentiellement parlant qui sont maintenant « réveillés » et qui se « réveillent » à cause ( ou même grâce si j’ose dire )de tout ce cirque obscène,vous feriez bien moins les malins, toi et tes « employeurs » ;....
