Commentaire de bubu123
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Emohtaryp
honnêtement ça devient fatiguant, toutes les études sérieuses ont la même conclusion, perso j’aimerai bien qu’il y ai un traitement ca m’éviterait de devoir foutre un masque pour faire tout ce que j’ai a faire au quotidien, mais figure toi qu’il n’y a pas de traitement, c’est français ou faut le dire dans une autre langue ?
