Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Les morts d'après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 20 juillet 2020 16:42

@nono le simplet
par contre, un stage d’une journée ou deux en service de réa me semblerait avoir une meilleure valeur pédagogique ... ou peut être une simple visite guidée, plus simple à organiser ( un abruti au milieu du personnel hyper formé pendant 8-10h serait sûrement néfaste ) ... avec blouse, surblouse, chaussons, calot, gants et masque bien sûr ...


Dans ce cas-là, il faudrait y amener toutes les personnes atteintes de comorbidité voire même celles qui abusent des sodas et qui n’ont pas encore été diagnostiquées de la maladie du même nom (ou NASH). Ça ferait un sacré paquet de « stagiaires »…et oui il vaut prévenir que guérir, nous sommes bien d’accord.

Vu la majorité de personnes à porter le masque, il y a de grosses probabilités qu’il s’agisse des mêmes (94% de personnes se disent favorables à son port, bien sûr d’après les media) qui lorsque les rames de métro étaient bondées, forçaient l’ouverture des portes pour se coller aux passagers déjà serrés comme des sardines. Pendant de nombreuses années, un bain de foule forcé et récurrent ne les rebutait pas, bien au contraire.

En tout cas, je compte sur vous pour proposer le recyclage de tous ces masques. L’un ne va pas sans l’autre.



Voir ce commentaire dans son contexte