Commentaire de claire1549
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Macron avait l’occasion de se libérer de l’influence de Big pharma ou autre et de montrer qu’il pouvait être un vrai « meneur », il ne l’a pas saisie !
Il se préoccupe plus de satisfaire ceux qui l’ont aidé à arriver au pouvoir en 2017 et l’aideront à y rester en 2022 s’il fait ce qu’ils attendent de lui, que de la santé des Français.
Il ne voit sans doute pas encore les conséquences de son indécision dans toute cette affaire mais un jour il pourrait regretter d’avoir à ce point manqué de courage en ne prenant pas la décision de recommander le protocole Raoult pour traiter le covid 19 !
