Commentaire de mmbbb
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attila tu devrais écrire a BAYER , Ce groupe, un geant qui a absorbé Monsato a décidé de synthétise à nouveau cette molecule mais sous sa propre appellation
Ce groupe distribuera cette molecule, peut etre pour se donner une bonne image a bon compte Pas con les dirigeants . Mais j insiste tu devrais leur ecrire et leur dire que ce groupe se trompe RIGOLO !
