Commentaire de Legestr glaz
sur Mais qu'est-ce que vous avez contre les masques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 21 juillet 2020 23:16

@Surya
Mais l’article 2 de cette loi avait déjà prévu des « exceptions ».


I. ― Pour l’application de l’article 1er, l’espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
II. ― L’interdiction prévue à l’article 1er ne s’applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s’inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles.


Le problème est bien que ce masque est « supposé » protéger les « autres » pas la personne qui le porte, des projections. Par ailleurs, ces masques, quelle que soit leur nature, devraient être jetés après un usage d’une à deux heures. Ce n’est pas le cas. On assiste donc à une prolifération bactérienne abominable qui vient infecter les voies respiratoires. 

Le remède est pire que le mal. Ce « détail », cet aspect du port du masque, nous est « masqué ». Par ailleurs, le virus étant mort, les risques de mourir du covid19 sont pratiquement nuls ! Tous les infectiologues sérieux le disent et le répètent, mais Olivier Veran, un neurologue, sait mieux que les autres. Il sait mieux que les autres, effectivement, comment imposer un « ’contrôle social ». 


Beda M Stadler, est l’ancien directeur de l’Institut d’immunologie de l’Université de Berne, biologiste et professeur émérite.

https://www.mondialisation.ca/coronavirus-pourquoi-tout-le-monde-sest-trompe-il-ne-sagit-pas-dun-nouveau-virus-le-conte-de-fee-de-labsence-dimmunite/5647271


Je crois fermement en la parole de ce professeur comme je crois fermement en la parole de cet autre professeur. Il faut d’urgence arrêter cette triste mascarade !

Le professeur Yoram Lass, ancien directeur général du ministère israélien de la Santé.

https://www.youtube.com/watch?v=fdmeujz5jcg


https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4


Voir ce commentaire dans son contexte