Commentaire de troletbuse
sur Le scandale de l'hydroxychloroquine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le connaud
P’tain, en plus de la clope, tu te piques au Covid sur AV. AS-tu passé une bonne nuit ? J’ai vu ta présence à toute heure de la nuit. J’espère que tu as aussi ton litron avec toi afin de tenir le coup.
