Commentaire de Legestr glaz
sur Le monde d'après la supercherie de la pandémie et du confinement dément


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 28 juillet 2020 09:59

@pemile

Vous êtes un farçeur ! Le masque est obligatoire sous peine d’amende dans certains lieux ,dont les marchés en plein air ! Il ne s’agit que d’ingénierie sociale exploitant les données de la psychologie sociale. 

la collusion entre les médias et les politiques pour susciter la peur, n’est plus à démontrer.

En l’espace de quelques décennies, les pays développés sont donc passés d’un contrôle social fondé sur le langage, l’interlocution, la convocation linguistique de l’humain et l’activation de ses fonctions de symbolisation, à un contrôle social reposant sur la programmation comportementale des masses au moyen de la manipulation des émotions et de la contrainte physique


Jacques Attali, un des plus fins observateurs sociopolitiques de l’époque, ne cesse de le rappeler, que ce soit dans ses publications ou ses interventions médiatiques : la plupart des dirigeants contemporains ne poursuivent fondamentalement que deux buts, le premier étant de mettre sur pieds un gouvernement mondial ; le deuxième, afin de protéger ce gouvernement mondial de tout renversement par ses ennemis, étant de créer un système technique mondialisé de surveillance généralisée fondé sur la traçabilité totale des objets et des personnes. 

L’intégration mondialiste, comme projet politique imposé par certaines élites aux populations, n’est ainsi rien d’autre que la mise en place d’un vaste système de prévisibilité et de réduction de l’incertitude des comportements de ces populations, autrement dit un système de contrôle total des contre-pouvoirs.

le domaine politique est un lieu privilégié pour l’observation de l’influence des discours exploitant la peur. L’anxiété généralisée affecte la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement.
Les politiques, aidés en cela par les médias aux ordres, créent de toute pièce une peur, une angoisse sociale, une atmosphère anxiogène, qui anesthésient les capacités de réflexion du Peuple, pour faire passer des lois liberticides et éviter toute contestation.


Les neurosciences permettent de comprendre le développement de réactions de peur conditionnées face à des stimuli qui étaient initialement neutres. La psychologie politique a dégagé d’importantes implications de ce phénomène pour l’étude des relations raciales, la crainte de la criminalité, les réactions face aux menaces environnementales, au terrorisme, aux pandémies, etc.





Voir ce commentaire dans son contexte