Commentaire de Captain Marlo
sur Parce que c'est notre projet !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 29 juillet 2020 06:49

@alinea
Tu as oublié Philippe de Villiers, c’est lui le rassembleur des souverainistes !

.
Vous vous êtes faites avoir aussi, de Villiers n’est pas pour le Frexit ! Il est « Pour une Autre Europe », comme tous les Partis politiques qui critiquent sans cesse l’UE, ne veulent jamais en sortir, et font croire qu’il est possible de changer les Traités...
.
Il a écrit un livre : « L’Europe autrement », afin de réorienter l’Europe, pas d’en sortir ! "(...) Philippe de Villiers et son équipe répondent ici sans ambiguïté : Oui, il est encore temps de redresser la barre. Mais il faut agir vite, il ne faut pas se laisser endormir par les fédéralistes, car les dangers menacent : américanisation de l’agriculture, élargissement du déficit démocratique, impôts européens,. nouvelles négociations de l’OMC (ex-GATT) à la fin de l’année... On peut encore réorienter l’Europe, mais il faut se battre !

  •  

A l’UPR on se fiche complètement de ce deviendra l’UE en tant qu’Institution, une fois que la France en sera sortie ! La France n’a pas à se mêler des affaires des autres pays européens. L’UPR a été créée spécifiquement pour le Frexit et s’occuper de la France et des Français après le Frexit. Que chaque pays en fasse autant et on pourra signer avec eux des accords de coopération.

NB : La coopération est le contraire de la concurrence organisée par les Traités.
La coopération organise des accords gagnant/gagnant.
.
PS : Si vous voulez savoir ce que proposent tous ces marchands de rêveries souverainistes, vous cherchez dans leurs programmes, dans leurs livres, ou dans leurs déclarations, s’ils sont favorables à la sortie par l’article 50 du TFUE.

S’ils n’en parlent pas, c’est qu’ils vous enfument.


Voir ce commentaire dans son contexte