Commentaire de moderatus
sur Tolérance zéro !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 29 juillet 2020 13:09

@foufouille

Combien nous a coûté le Rwandais qui a foutu le feu à la cathédrale

on parle de centaines de millions. combien nous coûtent les déprédations faites par certains ? Si on ne veut rien faire , on trouve toujours de rasons.

vous savez moi qui a habité les DOM longtemps, je peux vous dire qu’on fait de constructions qui sont très bon marché. de toutes les façons il n’y a pas assez de places de prisons.

les solutions existent
- renvoyer chez eux une grande partie des étrangers qui sont dans nos prisons.
- virer les clandestins
- les jeunes récidivistes , dans un corps d’armée ,dans la légion le temps de la peine qu’ils ont prise.
- et certains dont les caïds qui commandent depuis les prisons, les éloigner, sans téléphone ou en filtrant leurs communications.
- faire une pause sur l’immigration

Lien entre délinquance et immigration

25 % d’étrangers dans les prisons françaises 7% de population étrangère en France

Donc il y a près de 4 fois plus de délinquants ou criminels étrangers en pourcentage par rapport à la population.

Nier donc le lien délinquance immigration est nier des évidences. Si on veut guérir de ce cancer il faut la tolérance zéro Une listes non exhaustive des « incivilités » comme les nomment le pouvoir, en quelques jours.

.Le 29 juin, à Bordeaux, un clandestin libyen agresse une première - femme, poignarde une deuxième femme et viole une troisième. Début juillet, à Brest, un père de famille de 35 ans est massacré à coups de barre de fer devant sa porte, pour avoir demandé de baisser la musique à des racailles. Il sort à peine du coma et sera gravement handicapé, à vie. Le 5 juillet, à Bayonne, Philippe, chauffeur de bus, est tabassé à mort par des racailles pour leur avoir demandé de porter un masque dans son bus. Le 7 juillet, à Avignon, une racaille menace d’égorger l’agent de la SNCF qui lui demande de mettre un masque. Le 13 juillet à Martigues, un autre chauffeur de bus est blessé à la tête et dépouillé par une bande de racailles. Le 13 juillet à Gap, Régis, 50 ans, est mordu, étranglé et battu à mort dans sa maison. Le 14 juillet à Étampes, un pompier venu éteindre une voiture incendiée est blessé par balle. Le 15 juillet, à Paris, une caserne de gendarmerie subit des tirs de mortiers d’artifice. Le 16 juillet, une femme pompier est blessée par la racaille qu’elle venait secourir après un accident de scooter sans casque. Le 16 juillet, dans le Var, une meute de racailles mineures n’apprécient pas qu’un père de famille leur reproche de conduire dangereusement leur deux-roues sur la chaussée. Ils le tabassent devant sa femme et sa fille. Le 16 juillet, à Montpellier, des jeunes filles et garçons de retour de la plage sont insultés, poursuivis, frappés et blessés au couteau par des Marocains et des Tunisiens. Le 17 juillet, des pompiers tombent dans un guet-apens avec une voiture piégée à la bonbonne de gaz. Le 18 juillet à Bordeaux, un homme est poignardé au thorax par une bande de racailles pour avoir pris la défense d’une femme agressée sur les quais. Le 19 juillet, à Lyon, une racaille fonce en voiture sur Axelle, 23 ans, lui arrache un membre et la traîne mortellement sur plusieurs centaines de mètres…

La liste est loin d’être exhaustive.

Vous pensez que l’on peut continuer comme cela ?


Voir ce commentaire dans son contexte