Commentaire de troletbuse
sur Ras le masque !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La dictature est en marche. Elle s’installe rapidement grâce à tous les imbéciles et les mouille-culs qui tremblent comme des feuilles. Cette épidémie programmée profite à tous les groupes qui vont licencier à tour de bras et reprendre des esclaves migrants importés à grands coups de propagande pour la solidarité.
Accor, Booking, Air France, Renault et c’est pas fini les petits commerces vont presque tous fermer boutique au profit des groupes internationaux.
