Commentaire de nono le simplet
sur Ras le masque !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
6 août 2020 10:31
@pemile
En trouve en aout des personnes contminées en mars, c’est ça ?
oui aussi , des restes d’ARN dans les crottes de nez, des bouts d’ARN de virus du rhume ... que des faux positifs ... 
