Commentaire de saint louis
sur Le temps des Covidéens
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce matin j’arrive à la boulangerie sans mon masque, un régal cette obligation, heureusement que le boulanger est plus cool que la boulangère sinon tintin les croissants.
