Commentaire de ETTORE
sur Lutter contre la solastalgie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 11 août 2020 13:13

Bonjour Olivier.

Quoi de plus naturellement vert pour Monarc 0.0 de faire siennes les couleurs vertes, fraichement écloses des urnes  ?

Bien naïf celui qui imagine qu’il feras ce qu’il dit, il ne fait que tondre les idées.

Ce spécialiste du surf, a inventé le premier pays à la vague artificielle, sur laquelle il espère bien rester sur la crête, encore deux ans , et activer encore et encore tous les remous possibles et imaginables pour rester à flot.

Les trahisons sont pourtant foison, telles des bouées de sauvetage lancées à la populace, histoire de leur laisser la tête hors de l’eau, à portée des flash ball des maîtres saigneurs.

Si ce présidiot était un tableau, la seule chose qui mériterait le détour par la galerie d’art, serait que le clou, c’est LUI !,

Le reste, paroles, actions, promesses, mensonges, gesticulations....ne sont là que pour justifier la présence d’une oeuvre si nullissime, qu’aucun mur des cons, ne serait en capacité de soutenir pareil lourdeur et ignominie.

Pourtant, voyez vous, Olivier, des gens se pressent encore à l’apéro dinatoire du vernissage à rallonge .

Peut être que ces gens, s’attendent à une dédicace de l’artiste ? Qu’il dévoile une oeuvre future, pas encore suggérée ? Mais, à bien y regarder de près.....

Ce ne sont que des « maux » accrochés au clou, le Mont de Piété Elyséen

Ce type a bien mis la France, sa population, en gage, afin de payer son engagement auprès des banques, dont il est plus que redevable.


Voir ce commentaire dans son contexte