Commentaire de I.A.
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
« c’est qu’il y a des failles dans la justice »
Vous avez certainement raison, mais il n’a sans doute pas été nommé là par hasard.
Un autre de ses surnoms : « l’ogre du nord »... Sans être Superman, Je crains qu’il ne soit pas trop mauvais, le bougre !
