Commentaire de troletbuse
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@I.A.
Je ne pense pas que ce soit une bévue mais un plan bien élaboré.
@I.A.
Je ne pense pas que ce soit une bévue mais un plan bien élaboré.