Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Je vous en prie. On n’est pas seul au moins à s’indigner de cette atmosphère viciée qui nous enveloppe progressivement.
