Commentaire de troletbuse
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Si j’ai un QI de 70, le tien doit être en dessous de ZERO.
@troletbuse
Si j’ai un QI de 70, le tien doit être en dessous de ZERO.