Commentaire de vesjem
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
je crois que le mieux, c’est d’ignorer totalement cet âne
@troletbuse
je crois que le mieux, c’est d’ignorer totalement cet âne