Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Le plus gros client d'Acquittator *
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Je ne le met pas sur le nez
Pourquoi ? ça vous gêne ? Protéger les autres, jusqu’à un certain point, hein ?
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Pour une fois nous sommes d’accord, il faut être bien stupide ou alors maso pour s’empêcher de respirer...
