Commentaire de Bertrand Loubard
sur Et s'il n'y avait pas de seconde vague épidémique de Covid-19 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 13 août 2020 12:19

« Les chiffres peuvent parfois « mentir », parfois se tromper », comme on dit quand les résultats des sondages pré-électoraux se révèlent complètement à côté de la plaque. On dit aussi qu’un logiciel pour parfois fournir d’excellents résultats quand il s’agit d’obtenir des « subsides européens à la protection de l’environnement » comme on l’a remarqué avec « Volkswagen » .... Faut-il rappeler que Neil Ferguson (le Lyssenko britannique - https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/03/les-previsions-de-ferguson-qui-ont-conduit-de-nombreux-pays-a-se-confiner-etaient-elles-fantaisistes_1790061), déjà responsable de la destruction des cheptels ovins et bovins britannique, en 2002, avait prévu 510.000 morts du covid 19. Il n’y a jamais de truquage des chiffres ... il n’y a que des protocoles qu’il faut interpréter pour le meilleur .... Le reste est de la parano !!!!
Cependant, il semble bien ne pas devoir relever du complotisme et/ou du conspirationnisme de constater que la résistance des bactéries aux antibiotiques est une réalité. Autre constat : c’est dans les milieux hospitaliers les plus « stérilisés- aseptisés » que sont apparues les maladies nosocomiales ....
Il est évident que si la santé physique et la santé mentale de l’humanité doit devenir un objet de marchandage et de brevetage .... il faudra bientôt reconnaître nos erreurs passées et élever des monuments aux Josef Mengele, Karl Gebhardt, Fritz Fischer, Sigmund Rascher, Eugen Haagen, Otto Bickenbach, Erwin Ding-Schuler, Waldemar Hoven, etc., etc. Ceux qui à l’époque les ont dénoncés comme des psychopathes ont terminé leurs jours pour la plupart dans les camps .... N’étaient-ils pas considérés comme de dangereux paranoïaques mettant la race pure en danger ????
La Belgique qui avait connu entre 19 et 47 cas mortels lors de la crise H1N1 de 2009, avait vu son gouvernement acheté secrètement 12.000.000 de doses de vaccin GSK pour un montant de 110.000.000 €. (Avec une clause contractuelle secrète déchargeant GSK de toute responsabilité en cas de « problèmes »).A peine 10% de ces doses auraient été utilisées.
Trois petites questions se posent parmi les milliers d’autres :
1 - Où sont les doses non - utilisées (90% de la quantité achetée et bien payée) ?
2 – Parmi les 10% de personnes vaccinées à l’époque (personnes à risques) combien ont elles atteint l’âge moyen de victimes actuelles. La médication dans les seigneuries est souvent justifiée et assez massive. L’exemple des vaccinations contre les grippes saisonnières ne semble-il pas intéressant à examiner ? Les « services infirmiers » ont été, eux-aussi, fortement impactés.
3 – Où sont les 6.000.000 de masques FFP2 achetés par le gouvernement belge et mystérieusement détruits quelques mois avant la crise et non remplacés ? Que sont devenus les 10.000.000 de masques disparu depuis le début de la crise ?

Lors de la première séance de la commission d’enquête parlementaire belge sur la gestion de la crise il aurait été question de conflits d’intérêts qu’auraient certains membres, vu leurs activités justement dans l‘industrie pharmaceutique. Cette critique avait été formulée pour ces mêmes membres lors de la crise du H1N1 en 2009.
Bien à vous.

P.S. Je n’ai pas lu tous les commentaires.


Voir ce commentaire dans son contexte