Commentaire de nono le simplet
sur La thèse des deux types de contamination : l'épidémie semble sous contrôle et il faut revoir la question des masques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
20 août 2020 14:57
@Shawford
en Espagne, la reprise se faisant essentiellement en Aragon et non à Madrid c’est plutôt du côté de Saragosse qu’il faudrait aller voir ...
votre incapacité d’analyse me surprendra toujours ... un médecin de Madrid dit qu’il n’y a pas beaucoup d’admissions en réa dans son hôpital, ce qui est (était) sûrement vrai et hop il n’y a pas d’admissions en Espagne, en France, en Europe, dans le monde ... vous êtes graves les mecs ... dégoulinants de connerie ...
