Commentaire de leypanou
sur Appuyons nos médecins qui soignent et prescrivent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 22 août 2020 18:25

Or, pour moi comme pour vous, la priorité numéro un est de soigner et traiter immédiatement les malades atteints de la Covid-19, avec les traitements connus et efficaces dont nous disposons  : pour eux, la priorité est de préparer les esprits à accepter un vaccin.

C’est pourquoi c’est martelé qu’il n’y a pas de traitement efficace, en tout cas pas l’hydroxychloroquine (ou quercetine) + azythromycine + zinc.

Qu’en France, avec les résultats lamentables en nombre de morts/nombre d’infectés, personne n’ai demandé des comptes aux autorités de santé ainsi qu’au ministre est tout de même extraordinaire.

Cette insistance pour que les gens se font tester n’est qu’une entourloupe pour avoir un nombre de positifs élevé, alors qu’on sait très bien qu’être positif ne veut pas dire que vous êtes malade. Vous n’allez jamais entendre sur les chaînes d’information grand public que le gouverneur de l’Ohio a été testé positif et négatif le même jour. C’est pour dire le coté débile de tous ces gens qui se font tester sans rien.

L’Association des Médecins et Chirurgiens Américaine aux États-Unis ont sommé les autorités sanitaires de libérer l’hydroxychloroquine stockée/bloquée par le FDA ainsi que la liberté de prescription : en France, rien de tel. Peut-être parce qu’on n’a pas assez de morts ?

On a encore beaucoup de chemin à faire en France dans certains domaines.


Voir ce commentaire dans son contexte