Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Pourquoi les bourses augmentent-elles alors que l'économie va mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le néo-libéralisme c’est la fusion avec la mère dans un paradis toxique de consommation-consolation (voir le film : La grande bouffe). C’est donc mortifère,....pour tous.
