Commentaire de Zolko
sur Pourquoi les bourses augmentent-elles alors que l'économie va mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@xiaochu
Et un grand coup de pied dans les bourses, pour mettre à terre l’économie réelle, en disant « c’est la faute au virus », ça permet de...
... justifier que les banques centrales créent des centaines de milliards de monnaie qui iront re-gonfler les bourses, qui perdaient 40% jusqu’à ... mi-mars, début du confinement, quand il y avait moins de 100 morts en France.
Oui, l’objectif du confinement était de ruiner l’économie réelle, ce qui permettait de la sauver, et de sauver en même temps les bourses. C’est le hold-up du siècle, encore plus fort que celui de 2008. Et les covidiots-utiles qui croient sauver des vies !!!
