Commentaire de troletbuse
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La seule issue, que j’ai indiqué il y a 2 ans déjà, sera un coup d’état militaire. Inutile de compter sur les partis politiques et leurs guignols que ce soit, le LR, la LFI, le RN.
Pour ceux qui vont me parler de dictature militaire, je pourrais leur rétorquer qu’ils ont vraiment de la merde dans les yeux si il n’ont pas encore vu la dictature actuelle. Pour les mougeons, ca ne changera pas grand chose.
Je ne pense pas que les militaires pactiseraient avec les ennemis de la France comme le fait aujourd’hui l’équipe de tarlouzes au pouvoir.
