Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est peut-être ce que souhaite une grande partie de la population, un état sécuritaire ?
Ecoutez les commerçants : « c’est quand même pas si contraignant de porter le masque et puis s’il faut le porter on le portera et puis c’est tout, faut avouer qu’il y en a qui font n’importe quoi »
Lisez les mots sur les devantures de certains commerces : « La direction se réserve le droit d’expulser toute personne qui aurait des propos déplacés ou des comportements indécents ».
