Commentaire de Francis29
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
’’ Mais il ne faut pas se faire d’illusion sur le degré de perversité de nos dirigeants :
Celui-ci est limité par leur connerie ,’’
Le diable est bête. Le drame c’est que la bêtise insiste toujours.
Reconnaissons leur une utilité : paradoxalement, sans les obscurantistes l’humanité ne progresserait pas vers la connaissance. A condition qu’elle reste éveillée.
