Commentaire de Yanleroc
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans,
Il faut tenir la situation à l’oeil compte-tenu ,
Plus qu’ à l’ oeil, on est en plein dedans, c’ est eux qui nous ont à l’ œil, et à la gorge ! ça fait être leur tour, mais quand ? Le 12 ??....
Ils savent tout ce que nous faisons et pensons grâce aux traces que nous laissons partout, nous ne cachons rien !
Eux veulent tout nous cacher, c’ est un peu comme quand je fouille dans le sac de ma femme pour y prendre mes clefs et qu’ elle m’ engueule, alors qu’ elle a libre accès à tout mes secrets les plus inavouables !
Cela passera par une censure tous azimuts.
Toujours dans le mille ! Dieudo, Soral, ici également (au moins une tendance ), sur FB, YT, la censure sévit tous les jours ! La Propagande aussi !!
La Justice n’ est pas neutre, macrouille verrouille tout
et se met en colère (le petit con ), quand on veut lui enlever son hochet !
Les flics et l’ Armée se préparent, ils sont en train de « réaliser un foutur » comme le dit Philippe Guillemant. Celui des égrégores mauvais !
Et que fait le pople, je sais pas, mais ce qu’ il faut qu’ il fasse,
c’ est de donner fissa une autre direction à se foutur !
C’ est possible ! Il faut que ce soient des « connards » comme nous qui soient au Pouvoir (! ?), le pople quoi ! Y’a du taf.
Le 12, le monde bascule ?..
