Commentaire de Yanleroc
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Trop laid La Buse ! Salut !
Dans mon coin, je crois que la moitié des gens portent un masque environ,
on cherche ici comme ailleurs, des signaux dans les yeux des gens !
Connerie suprême, dans la voiture, seul dans un parc, dans le vent..tout le monde est devenu allergique ?
