Commentaire de Yanleroc
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux,..... la fin de celle-ci,
bien qu’ il ne soit pas sûr qu’ il y en ait une nouvelle !
Faudrait demander à nos amis E.T. Sérieux !
Même qu’ ils nous donnent un coup de main. Il y en aurait paraît-il, de bons et de méchants !
C’ est tout le monde contre tout le monde même dans les étoiles
C’ est pas rassurant, parce que ça fait partie de la géopolitique !
