Commentaire de doctorix
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon
Manifestation à Berlin aujourd’hui ?
C’est l’extrême droite, nous dit France Inter.
Manifestations pro Trump aux USA pour qu’il mette un terme aux exactions des soi-disant pacifistes de Black Live Matters qui mettent les villes démocrates à feu et à sang ?
C’est l’extrême droite, nous dit France Inter.
Protester contre les viols de la démocratie, contre les violences urbaines, contre la pédophilie, contre les manigances de l’Etat profond, c’est forcément d’extrême droite....
Qui mettra un grand coup de pied dans cette fourmilière fasciste sous des airs bon enfant qu’est devenu France Inter ?
Qui nous rendra notre radio ? Celle de Stephane Guillon et de Dominique Mermet ?
