Commentaire de troletbuse
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@njama
Ca me rappelle une vidéo où Micron, le jour où il a eu une attaque de sciatique et qu’il avait fallu 2 personnes pour le soutenir, oui Micron faisait la bise à tout le monde. Tous les participants riaient sous cape. Un bel exemple de l’europe.
