Commentaire de Yanleroc
sur Sanitaire ou sécuritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
« Maintenant, si les politiques actuelles sont en accord avec les directives extra-terrestres, il y a de quoi s’inquiéter : sont-ils pour ou contre le projet du NOM ? »
C’est de cela que nous devrions débattre !!!!
Au dessus de la Géopolitique mondiale, il y a une Géopolitique des Étoiles. Nos chefs d’État sont bien obligés d’ en tenir compte.
C’est seulement de cette façon qu’on peut comprendre les absurdités politiques de ce monde !
!!!!!!!!!!!!! IL FAUT EN PARLER !!!!!!!!!!!!!!!
