Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Algérie : Où est la boussole ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er septembre 2020 16:11

NI BOUSSOLE, NI ROSE DES VENTS !

«  »Les élites devraient prospecter le terrain, aller dans l’Algérie profonde, recenser toutes les imperfections et toutes les anomalies, écouter le cri du peuple, pour préparer une plate-forme consensuelle de changement, de nature à répondre aux aspirations des Algériens.«  »

Non, inutile fiston, tout cela a été fait avec la plus grande rigueur et le plus grand sérieux comme personne ne pourra jamais le refaire ! Tous les fléaux ont été recensés, toutes les solutions sont prêtes ; seul l’orgueil et le mépris restent des obstacles à éliminer... Tous ceux qui jacassent aujourd’hui étaient bien contents à l’époque de Bouteflika, ils ramassaient de l’argent et accaparaient des Biens... Moi j’avais dénoncé le régime dès le premier mandat de Bouteflika.

Ceux qui veulent le REDRESSEMENT du pays (journalistes, scribouillards, marchands du bla bla, opportunistes, faux opposants, membres du régime...) doivent juste arrêter de plagier mes écrits et de les recycler à leur compte, ils peuvent me consulter sans frais. Mais s’ils refusent et continuent dans la trahison, alors le veto deviendra encore plus coriace... IL N Y A PAS DE SOLUTION EN DEHORS DE : 

https://web.facebook.com/groups/REFUSONSLATENUEDESELECTIONS/?ref=bookmarks


La TRANSITION NATIONALE n’est pas une affaire clanique.

C’est un travail honnête, juste et minutieux qui concerne toute la société et chaque mètre carré du territoire.

Avec des centaines d’emprisonnements, le cœur du régime n’y est même pas touché ! Une justice clanique n’est pas une justice et si le peuple reste idiot sachant que la Constitution actuel précise bien que « La justice est rendue au nom du peuple », alors la crise est à venir...


TEBBOUNE QUI TRICHE ET IGNORE LE CONTENU DE LA CONSTITUTION ET CELUI DU « SERMENT » QU’IL A POURTANT PRÊTÉ, EN SE METTANT AU SERVICE DU RÉGIME HORS LA LOI QUI VEUT JUSTE SAUVER SES ACQUIS ET FORTUNES DIABOLIQUES, DOIT S’EN ALLER MAINTENANT, OU LA CRISE N’EN SERA QUE PLUS GRANDE !


Voir ce commentaire dans son contexte