Commentaire de Trelawney
sur Quand Hollande prend les Français pour des naïfs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 2 septembre 2020 08:18

Gageons que cette blessure guérira beaucoup plus vite que celle qu’il a, tant par sa pusillanimité que par sa dérive libérale, infligée au Parti Socialiste !

Article intéressant mais que ne pose pas le vrai débat historique à savoir : est-ce qu’une fois dans l’histoire de France le parti socialiste a servi à quelque chose ?

Car dans les faits le socialisme est indissociable du marxiste. Lorsqu’il s’est coupé de cette doctrine pour paraître plus respectable aux yeux des culs bénis, il n’a fait que servir la soupe d’une oligarchie financière au détriment d’une classe sociale qu’il a bien massacré à coup de lois anti-sociales lorsqu’il était au pouvoir. Et ca ne date pas que depuis Hollande.

Remember les grèves des houillères 1948, guerre d’Algérie, vignette automobile, Mitterrand (tout un programme celui là), Jospin avec la fin de la désindustrialisation forcée, et Hollande comme vous dites.

Le parti socialiste n’existe plus car il n’a jamais vraiment existé politiquement et là je parle d’idées et de programme.


Voir ce commentaire dans son contexte