Commentaire de AlLusion
sur Comment devenir célèbre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réflexions du Miroir AlLusion 2 septembre 2020 17:44

@Albert123
« pourquoi chercher à le devenir ?  »
En fait vous posez la question et vous y répondez.
Dans le monde du spectacle (le monde politique peut l’être aussi) il faut le devenir pour être connu par la foule qui va rapporter du... pognon.
Qu’on le veuille ou non, la culture et de l’événementiel qui ont été mise entre parenthèses en ne touchant aucune pépite, se sont vus mourir à petits feux entraînant dans leur sillage une foule d’autres métiers..
Certains journaux ont aussi leurs paparazzis qui sont parfois haïs et parfois espérés.  
Alors, pour être célèbre, il faut sortir de l’ordinaire, faire du buzz, se présenter sur Internet... Faire de la pub de soi-même comme une entreprise et attirer l’acheteur.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor