Commentaire de Opposition contrôlée
sur Au nom de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aimerais prendre l’un pour taper sur l’autre. Obono et VA sont les deux faces de la même pièce, cette pitrerie médiatique et les psychodrames attenants puent le fumigène.
