Commentaire de binary
sur Au nom de la liberté d'expression
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne touche pas aux intouchables !
Il n ’y a pas de races, car c est interdit par la loi. Mais il y a des castes, qui ont des privilèges sur ceux qui doivent baisser la tête, sous peine de se la faire couper.
La France avance dos à son avenir.
