Commentaire de Francis29
sur Epidémie de #COVID-19 : quelques chiffres pour mesurer la situation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis29 8 septembre 2020 10:05

@njama
bonjour,
 
’’de mon côté non, et la presse est restée muette. Dans l’école de mon épouse, 20 classes 500 élèves, pas une seule contamination d’enseignants.’’
-> Forcément, vu qu’à l’époque personne n’a été testé.
 
Depuis hier, Kilian M’Bape est un « cas » de plus !
 
Étant donné que la vaccination contre le corona est dangereuse pour les porteurs sains du virus, les tests systématiques et les masques imposés aujourd’hui ne seraient-ils pas des parapluies politiques dont le but caché serait de limiter la casse ?
 
Si l’objectif des auteurs du coup d’Etat hygiéniste, je devrais dire eugéniste, est d’implanter le covid — Certificate of vaccination — à tout le monde, afin que les VIP puissent jouir de tous leurs privilèges il faudra bien leur injecter un vaccin inoffensif : un placebo doté du même pouvoir d’identification que le vaccin destiné au vulgum pecus.
 
 
Ps. Ça crève les yeux que dans un premier temps l’on a fait en sorte que la maladie se répande un max et soit effrayante, et que dans un deuxième temps on freine des quatre fers pour enrayer le processus d’immunité collective en le présentant comme une seconde vague.


Voir ce commentaire dans son contexte