Commentaire de goc
sur Les ‘Ennemishs' sont-ils nos véritables “Amishs” ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 16 septembre 2020 11:00

C’est toujours la même chose avec macron, il essaye de faire « peuple » et 5 minutes après, il reprend son attitude habituelle méprisante et arrogante. Mais qu’il se rassure, dans 2 ans on lui rappellera ses propos insultants envers le « bas-peuple ».

concernant la 5 G, j’aimerais quand même rappeler quelques vérités :

1 Peut-être qu’a Paris, la 5G, grâce à l’implantation de bornes tous les 500m, permettra dans moins de 5 ans d’utiliser sa voiture électrique et autonome, pour aller chercher son pain. Mais chez moi, dans ma campagne, je n’arrive même pas à recevoir correctement la 1-2-3-4g, et quand bien même la 5G arrivera chez moi (ce que je doute), ce ne sera pas avant 10 ans, et encore, ce sera dans des versions hybrides 4/5G (a cause de l’impossibilité de mettre des bornes tous les 500m en pleine campagne), donc avec la puissance de la 4g et les fréquences de la 5G, c’est à dire le pire des deux technologies. Et donc je n’ai pas envie de voir le champs d’en face devenir un parking géant pour voitures autonomes en panne de connexion.

2— Il y a une campagne ignoble de désinformation concernant l’utilité de la 5G. On nous parle du médical, des voitures autonomes, etc, alors que le vrai but de cette norme, c’est d’obliger les consommateurs à changer d’appareil, afin de relancer une industrie saturée.

3— Je rappelle ici que l’argument avancé par les ricains d’un espionnage par les chinois via la 5G, est d’autant plus ridicule, que ces mêmes ricains passent leur temps à nous espionner, avec l’aide des traitres qui nous gouvernent à Paris et à Bruxelles, via l’autorisation de transfert de données européennes aux USA. Donc on est en droit de se demander si toute cette mascarade anti ouioui, ne cache pas en fait la crainte pour les ricains de ne plus pouvoir nous espionner. Et si vous avez un doute, regardez tout ce qu’une appli exige pour pouvoir fonctionner sur un smartphone (exemple : une appli de gestion de compte bancaire ira jusqu’à exiger l’accès aux photos et aux vidéos.

4 Je vais être cynique et jouer celui qui veut de la 5G. Alors dans ce cas, je ne jouerais pas « minable comme macron_le_suiveur », j’en profiterais pour demander aux chinois de nous rendre la monnaie de la pièce (celle où on a aider au développement de la Chine avec nos transferts de technologie), et je proposerais à ouioui, de venir implanter chez nous, un centre de recherche et de maintenant des appareils 5G pour l’Europe. ce centre permettrait aux europeens de vérifier si la techno chinoise nous surveille ou pas, et couperait l’herbe sous les pieds des valets US en Europe, qui ne pourraient plus refuser un matériel européen.


Voir ce commentaire dans son contexte