Commentaire de SPQR Sono Pazzi Questi Romani
sur Difficile de porter un masque : la preuve par Emmanuel Macron...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avertissement à ceux qui me bloquent : Je ne lâcherais rien....B d C
Le fonctionnement du système de l’ E.N commence à faiblir dangereusement .
Un nombre important de laryngites ont été diagnostiquées( responsable la permanence du port du masque) avec des arrêts maladies à la clé .
Le stock des remplaçants est quasi nul.
Les classes se surchargent dangereusement ..... !
Les distances sociales sont rompues depuis belle lurette .
Les idiots sont autant aux gouvernements, Macron compris dans le tas, que dans le conseil scientifique...
Et je ne parle pas de la dérive mafieuse des labos testeurs .
La France en roue libre vers l’anarchie la plus totale .
Je me tais sur les gens qui en aparté se révoltent silencieusement mais durablement .
Dramatiquement certains pètent les plombs en voyant des virus partout .... La folie n’est pas loin . La stigmatisation s’installe, à travers la dénonciation de l’autre .....
Nous sommes seulement au mois de Septembre .
