Commentaire de Jonas
sur Islamo-gauchisme : le voile à l'Assemblée, pour ou contre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 19 septembre 2020 12:06

@jakem
Il ne faut jamais oublier que c’est par les femmes que commence l’islamisation d’une société. Parce que comme dans ces pays il n’y a pas d’égalité hommes/femmes , c’est le seul moyen de faire croire aux femmes qu’elles ont un rôle dans la propagation de l’islam. 

Porter le voile est un signe politique qui n’a rien à voir avec la religion. Avant l’arrivée de Khomeyni , en 1979, voile , voile intégral, etc n’étaient pas répandus comme aujourd’hui dans les pays du Machrek comme du Maghreb.

Certaines femmes arabo-musulmanes en occident sont payées pour porter les accoutrements islamiques , afin d’ habituer les habitants de ces pays à la vision de « ces poubelles » . C’est une technique bien rodée.

Elle a été expérimentée au Machrek comme au Maghreb avec succès. Pour avoir le coeur net de l’imprégnation de l’islamisme dans les sociétés de ces pays, il suffit d’aller le constater de visu lors du mois du « ramadan ». D’une année sur l’autre , les femmes sont de plus en plus nombreuses à porter le voile. 
Donc le voile est un signe politique qu’il faut combattre sans relâche. 


Voir ce commentaire dans son contexte