Commentaire de doctorix
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis
J’ai ça en commun avec Asselineau : je peux me tromper, rarement, mais je ne mens jamais. J’ai une éthique « journalistique » sans faille, à l’image de mon éthique professionnelle, autant que je peux.
En ce sens, je suis une rareté, et mes adversaires le savent, ce qui les ennuie beaucoup parce que je suis inattaquable sur ce plan.
Et puisque je suis honnête, et qu’il n’y a pas deux façons d’être honnête, il faut en déduire que mes adversaires les plus virulents sont malhonnêtes.
Ca les regarde, mais ils ne trompent personne.
